Chuck Norris Grill

Voila, de passage par Reykjavík, j’ai eu le plaisir et la surprise de tomber sur :

Et là tout de suite, plein de questions ont envahis mon esprit, la première : POURQUOI ?

Alors, après un rapide petit tour sur la biographie de Carlos Ray Norris, dis Chuck Norris, on apprend qu’il est d’origine Amérindienne et Irlandaise (Irlandaise c’est à dire Guiness et moutons, pas Islandaise comme moutons et tricots).

Donc une fois la première étape de la surprise passée, direction le menu, c’est plein de burgers et il y a un encart vert en bas à droite qu’est ce donc ? Oh mon dieu, tous les burgers peuvent être commandés avec des pattys végétarienne ! Aller j’y vais, je fonce pour le Wabamm burger simple (on peut l’avoir en double mais ce serait gourmandise et Chuck n’aime pas que l’on gache ses burgers) !

L’intérieur est décoré des fameuses citations de Chuck :

Après une bonne bière Islandaise pour patienter (une Úlfrún Nr.34) le burger arrive avec des frites, alors attention les yeux :

C’est ce que j’appellerai une présentation à l’arrache avec des frites jetées sur la planche plus que posées. Mais bon l’essentiel est le gout, et franchement c’est bon. Un bon burger végé pour à peine 1890ISK c’est donné !

Je repars de ce restaurant repu et avec le check point d’avoir mangé chez Chuck Norris coché sur ma check liste de choses improbables à faire.

Pour les trouver rendez vous sur leur page Facebook !

Menu
Prix
Ambiance
Moyenne

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *